03/06/2026
* INFO COMMERCE *
Nicolas Thomas, Maire de Buzançais , accompagné de son adjoint Denis Villin, a tenu à venir saluer et encourager les nouveaux propriétaires de L’atelier du boucher, situé au 1 rue des Trois Marchands.
Rodolphe Fortin et Angélique prennent ainsi la relève de Frédéric Létourneau, parti récemment à la retraite. Une nouvelle page s’ouvre pour ce commerce bien connu des Buzançéennes et des Buzançéens.
Monsieur le Maire a salué cette reprise, soulignant l’importance de maintenir des commerces de proximité dynamiques et de qualité au cœur de la ville.