03/06/2026
Nous proposons aux Bussiéroises et aux Bussiérois de faire la fête des voisins, en re**rd et élargie, le samedi 20 juin à partir de 19h. 😊
Chacun amène un truc à boire et un truc à manger et on met tout en commun.🥖🍗🍾 Il y aura des barbecues, des tables, des bancs... Vous pouvez amener vos boules de pétanque. 🪩
En cas de mauvais temps, nous nous replierons sur le hangar communal.