26/06/2020
Bonsoir à tous, 😊
Un dernier petit message pour vous remercier de votre confiance lors de ce mandat ; cette expérience, au delà d'être une découverte enrichissante, fut une aventure humaine extraordinaire. Sans vous je n'aurai pas eu la chance et le plaisir d'apprendre autant en si peu de temps! 😄
Quel que soit le résultat des élections à venir, je vous souhaite à tous une belle réussite dans vos projets respectifs, tout en espérant avoir la chance et l'honneur de continuer à vous accompagner dans leur réalisation.👏 Pensez à venir voter dimanche avec votre masque, stylo, carte d'électeur/d'identité et à bien respecter les mesures barrières svp. 😷
Merci beaucoup et surtout prenez bien soin de vous.🙏
Sandrine CHEVALIER