31/07/2024
Un peu de nos nouvelles cette nuit, nous n'y avons pas échappé cette année.... Nous venons de traverser une petite tempête que nous avons décidé de renommer "Le Quesnoy 2024" 😆
Nous avons lâchement abandonné notre camps pour terminer la nuit dans la salle de réception...
Ne vous inquiétez pas, les enfants vont bien, et ce sont même très vite rendormi !
Bonne fin de nuit et à demain.. Enfin.. à tout à l'heure 😴