02/04/2026
RECHERCHE DE BENEVOLES – COMITE DE RÉNOVATION DE L’ÉGLISE
En 2019, l’association « Comité de rénovation de l’Eglise » a été créée pour organiser des manifestations, dont la principale est le repas paroissial qui a lieu le 1er dimanche du mois de septembre, et de collecter des fonds pour le financement des travaux de rénovation de notre église paroissiale.
Si le plus gros du chantier, notamment la peinture intérieure est terminée, petit à petit nous souhaiterions restaurer les autels, les vitraux, …
Participez à cette belle aventure en rejoignant notre équipe de bénévoles pour contribuer à la préservation de notre patrimoine.
Nous avons besoin de votre énergie et de vos bonnes volontés !!!
Aucune compétence particulière n’est requise : votre motivation suffit pour renforcer le comité existant !
Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter par Messenger.