24/04/2026
Hier, nous avons inauguré l’atelier de la médiathèque avec une classe de CP.
Au programme : confection de cookies et jeux de société, en alternant les groupes pour que chacun en profite pleinement.
Merci à la classe de Mme Sauthier pour leur enthousiasme et à Rudy, ancien enseignant de Brienon, pour son aide précieuse !
Une belle première expérience !