17/11/2020
Bonsoir à toutes et tous, une fois les élections passées, il me semblait important d'essayer d'apaiser l'ambiance clivante au sein du village dans l'espoir d'un changement pour le bien commun, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle la liste Au cœur de Bressey avait décidé de ne pas faire de recours.
Me concernant, dès le début de ce mandat, je n'ai pas souhaité me positionner dans l'opposition systématique mais avec l'envie d'apporter ma contribution et mon expérience au sein de ce nouveau conseil.
Cependant, par rapport à certains événements, et un manque d'informations et de concertations associé à une attitude d'ostracisme, je constate que cela ne fonctionne pas et que je n'ai pas ma place au sein de cette équipe.
Dans ces conditions, je ne veux pas être comptable ni être associée à des décisions et un bilan que j'aurais à subir.
C'est pourquoi, je fais le choix de mettre un terme à ma fonction d'élue en démissionnant de ce conseil municipal.
Au plaisir de vous revoir dans un contexte sanitaire plus favorable. En attendant, prenez soin de vous, de vos proches et restons prudents. 😷
Bien à vous,
Audrey Franklin.