17/06/2026
L'année scolaire touche presque à sa fin...
Et la dernière collecte de journaux avant la pause estivale aura lieu le mercredi 24 juin 🗓️
Alors, si vous avez des journaux n'hésitez pas à la déposer dans les bacs bleus en face de le résidence du collège. 🗞️
Merci à tous 🫶🏼