09/03/2026
J-1 avant le quart d'heure lecture national !!!!!
L'objectif étant de faire lire un maximum de personnes, demain, prévoyez un petit moment rien qu'à vous, en choisissant un roman, une bonne BD, un documentaire, une r***e, peu importe, tant que c'est un ouvrage qui vous fait plaisir !
Quinze minutes, ce n'est pas grand chose : pour cetain, c'est déjà une habitude, mais pour d'autres, ce sera peut-être un bon début. Un petit quart d'heure, qui se transformera en un quart d'heure hebdomadaire, ou quotidien, et peut-être même une demi heure, qui sait !
Alors chez vous, dans la rue, au travail si votre patron est sympa, ou dans la voiture, quel que soit l'endroit, lisez un moment. Et pourquoi pas à la bibliothèque, ça peut être le lieu idéal pour commencer ? Chez nous, vous avez l'embarras du choix : de 9h à 11h à Termignon, de 10h à midi et de 16h30 à 19h30 sur Lanslebourg, ou de 16h45 à 18h45 à Bramans.
Vous n'avez donc aucune excuse désormais... Tous à vos bouquins ! Rendez-vous demain pour ce moment privilégié.