13/06/2026
Mercredi 10 juin, Katell, Sandrine et les bénévoles de la médiathèque se sont retrouvés pour finaliser les plannings avant le lancement de la saison estivale. Après ce temps de préparation, chacun a pu profiter d’un moment convivial autour d’un pique-nique, l’occasion d’échanger et de partager un agréable moment ensemble.
Pour rappel : les horaires d'été démarrent le lundi 6 juillet au samedi 29 août du lundi au samedi de 10h à 12h30 et mercredi 10h 12h30/15h 18h.