02/06/2026
🎉 Retour en images sur notre belle soirée de la Fête des Voisins ! 🎉
Quelle magnifique soirée placée sous le signe de la convivialité, du partage et de la bonne humeur !
Grâce à l'animation de Jean-Louis VINCENT, nous avons pu chanter, danser et profiter ensemble d'un moment festif très apprécié de tous. Résidents, familles, habitants du village et amis de la Marpa se sont retrouvés dans une ambiance chaleureuse qui a fait le bonheur de chacun.
Un grand merci aux conscrits pour le prêt des guirlandes de la vogue, qui ont contribué à décorer le parking et embellir notre soirée, ainsi que pour leur participation tout au long de l'événement.
Merci également à Mme la Maire Ghyslaine LETONDEUR et les conseillers municipaux pour leur présence à nos côtés.
Nous adressons une mention toute particulière à Anahit, notre salariée, à l'origine de cette belle initiative, qui a permis à tous de partager un agréable moment de rencontre et de fête.
Enfin, merci à toutes les personnes présentes pour leur participation, leur bonne humeur et les sourires partagés tout au long de la soirée.
📸 Découvrez quelques souvenirs en images de cette belle fête !
✨ Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition encore pleine de convivialité !