13/05/2026
🚶♂️🌿 Vous aimez marcher et pensez qu’il est important de préserver nos chemins ruraux ? Rejoignez les balades citoyennes organisées les 23, 24 et 25 mai pendant le week-end de la Pentecôte à Bourth de 9h30 à 11h30.
Au départ de l’église de Bourth, découvrez 3 parcours différents à travers chemins, nature et patrimoine local, dans une ambiance conviviale, responsable et ouverte à tous. Une belle occasion de marcher utilement, de redécouvrir le territoire et de participer à la valorisation des sentiers ruraux.
Dans le cadre de la Fête de la nature : 3 balades / 3 chemins / 3 actions.
Marche à pied, nettoyage et collecte des déchets, entretien des voies pédestres : Sans inscription, Venir avec une paire de basket, un gilet fluo, une paire de gants et un sac poubelle.