18/03/2026
[Élus Agissons ensemble]
Je tenais à vous annoncer personnellement que j’ai choisi de quitter mes fonctions au sein du Conseil Municipal.
Ces derniers temps, j'ai réalisé que mon engagement pour notre commune ne pouvait plus s'épanouir dans le cadre actuel. Pour moi, la politique locale, c'est avant tout l'humain et le bon sens, loin des étiquettes et des barrières qui nous divisent parfois inutilement.
J’ai la conviction que pour faire avancer les choses, il faut savoir dépasser les clivages. On est toujours plus forts quand on écoute les idées des autres, d'où qu'elles viennent. 🤝
C’est pourquoi, j'espère de tout cœur que Monsieur Allioux fera le choix de l'ouverture. Travailler ensemble, dans le respect de chacun, est la seule voie pour agir réellement au service de notre belle commune.
Merci à celles et ceux qui m’ont accordée leur confiance et avec qui j’ai eu l’occasion d’échanger et de travailler. Agissons ensemble continue avec David Parker et Bertrand Dardenne.
Sandrine