18/06/2026
🇫🇷 Aujourd’hui nous célébrions, comme chaque 18 Juin, l’appel du Général De Gaulle.
Une commémoration pour se rappeler l’esprit du 18 Juin, et « la conviction que rien n’est jamais perdu, tant qu’il existe des femmes et des hommes pour refuser, en leur âme, de s’estimer vaincus. »