14/06/2026
Ce samedi, nos sapeurs-pompiers ont troqué leurs camions contre des karts pour un moment de détente et de cohésion d’équipe ! 🏎️🚒 Une belle sortie placée sous le signe de la bonne humeur et de l’esprit d’équipe.👨🚒👏
Bravo aux gagnants Amandine et Kélig🥇