19/03/2026
Hier, nos jeunes élus ont pris les rênes pour une après-midi pleine d’échanges et de découvertes !
Au programme :
• Discussion autour de la profession de foi : idées, priorités et vision pour améliorer la restauration scolaire.
• Atelier sur l’équilibre alimentaire animé par notre apprentie diététicienne Marylou Coubard sous le regard bienveillant d’Elodie Hotareck.
• Dégustation gourmande : nos mini-goûteurs ont testé plusieurs recettes avec sérieux et enthousiasme.
• Résultat ? 3 recettes validées sur 4 : Salade de riz bio, Salade californienne et Burrito de poulet.
Un moment participatif, gourmand et prometteur pour de belles actions à venir !
Ville de Bordeaux Mérignac Elodie Hotareck Coubard