20/01/2026
🙏 MERCI 🙏
Aujourd’hui, j’avais envie de prendre un moment pour dire merci à mes clients les plus fidèles.
Merci pour votre confiance, votre bienveillance et votre fidélité 💛
Sans vous, Les P’tits Papiers d’Émilie n’existeraient tout simplement pas.
Je souhaite également m’excuser auprès des personnes que j’ai dû refuser ces dernières semaines, faute de temps et de disponibilité.
Ce n’est jamais simple de dire non, mais c’est aussi la garantie de continuer à offrir un travail de qualité à mes clients actuels.
👉 Bonne nouvelle cependant :
Quelques créneaux pourraient s’ouvrir courant 2026.
Si vous souhaitez anticiper ou simplement échanger sur vos besoins futurs, n’hésitez pas à me contacter dès maintenant 📩
Encore merci pour cette belle aventure humaine et professionnelle ✨
À très bientôt,
Émilie – Les P’tits Papiers d’Émilie