16/06/2026
📋 La facturation électronique, c'est pour bientôt !
Dès septembre 2026, les grandes entreprises devront émettre des factures électroniques. Et dès 2027, ce sera obligatoire pour toutes les TPE, PME et micro-entreprises.
Si vous êtes en train de lancer votre activité, autant anticiper dès maintenant.
La CMA Haute-Savoie organise une 𝒓𝒆́𝒖𝒏𝒊𝒐𝒏 𝒅'𝒊𝒏𝒇𝒐𝒓𝒎𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒈𝒓𝒂𝒕𝒖𝒊𝒕𝒆 à Annecy pour faire le point sur vos obligations, les outils disponibles et les bonnes pratiques à mettre en place.
🗓 Jeudi 25 juin – 8h30 à 10h30
📍 CMA Haute-Savoie, 28 avenue de France, Annecy
✅ Inscription gratuite mais obligatoire
👉 https://urls.fr/0LXK7A