30/03/2026
Le café-lecture s'est réuni le mois dernier dans une ambiance détendue et agréable. Les échanges ont porté sur les lecture suggérées le mois précédent autour du thème de l'amour. Entre émotions, réflexions et coup de cœur, chacun a pu partager ses impressions et ses découvertes.
Nous avons poursuivie avec la présentation des nouveautés littéraire du moment. Les membres du club sont ainsi repartis avec de nouvelles envies de lecture notamment le dernier Freida Mc Fadden, Cécile Coulon, Philippe Besson, Pierre Lemaitre et bien d'autres encore.
Vous pouvez retrouver la séléction du café-lecture sur un présentoir dédié au sein de la bibliothèque.