23/03/2026
{ I N S T A L L A T I O N - C O N S E I L - M U N I C I P A L }
🗣️ Chers administrés, notre liste composée de conseillers municipaux sortants et de nouveaux candidats a été élue.
Lors de l'installation du conseil municipal, ce vendredi 20 mars :
🙋♀️Françoise Compagnon a été réélue Maire, ainsi que trois nouveaux adjoints :
🙋♂️Emmanuel de Villeneuve Esclapon,
🙋♀️Francine Boucher,
🙋♂️Jacques Simoes, et un conseiller délégué :
🙋♂️Claude Hochard.
🙏 Merci à tous pour votre confiance.
Nous restons à tous à votre écoute, en nous remettant d'ores et déjà au travail pour notre commune.