27/05/2026
🌸 Un grand merci à tous les habitants bénévoles qui ont répondu présents ce samedi matin pour participer au fleurissement du bourg ! 🌸
Grâce à leur engagement et leur bonne humeur, cette matinée s’est déroulée dans une ambiance conviviale et chaleureuse, contribuant à l’embellissement de notre commune.
👏 Un grand merci à : Nadine, Pascal, Séverine, Marie-Édith, Frédéric, Amandine, Jean-Pascal, Brigitte, Emmanuel N., Audrey, Ewen, Nina, Léna, Michel, Rishi, Samabella, Corinne, Marlène, Amélia, Margaux, Arnaud et Justine.
La matinée s’est poursuivie autour d’un repas bien mérité, sous le préau communal.
👏 La municipalité remercie également les Les Serres de Hauterive pour la fourniture des fleurs, ainsi que la La Parenthèse Aixoise pour le repas du midi, et les remercie toutes deux pour leur gentillesse et leur disponibilité lors de cette belle journée.
Encore merci à tous pour ce bel esprit de solidarité et de participation collective ! ☀️