21/06/2026
🌡 Notre département est actuellement en 𝘃𝗶𝗴𝗶𝗹𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗼𝗿𝗮𝗻𝗴𝗲 𝗰𝗮𝗻𝗶𝗰𝘂𝗹𝗲 🥵
Pour rappel, nous mettons à disposition des zones de fraîcheur et des points d’eau accessibles afin de permettre à chacun de mieux vivre les épisodes caniculaires.
Profitez-en sans modération : les différents parcs ombragés, la piscine municipale, l'espace seniors climatisé ouvert à tous...
💧 Des points d’eau sont également répartis sur l’ensemble du territoire pour permettre à chacun de s’hydrater facilement.
Tous les détails sur blagnac.fr
☀️ Pendant la canicule : adoptons les bons réflexes
✅ Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif
✅ Évitez les sorties aux heures les plus chaudes
✅ Restez dans des lieux frais autant que possible
✅ Prenez soin des personnes fragiles ou isolées
📸 : les brumisateurs de la place des Arts activés