17/06/2026
Soutien pour Élodie !
Les sapeurs-pompiers viennent en aide auprès de la population,
mais cette fois-ci, c'est les pompiers qui ont besoin de vous.
Lors de notre portes ouvertes à Biesheim, le chef de corps à mentionné dans son discours le fait qu'une ancienne sapeur-pompier (qui à également fait ses classes en tant que JSP) à été malheureusement touché par la maladie.
Élodie est une femme très remarquable, dynamique sympathique et sérieuse, qui à donnée de nombreuses heures en tant que pompier pour venir en aide à des victimes, et s'est investi grandement dans la vie de l'amicale.
Même si tu es partie il y a plusieurs année de notre section, saches que nous ferons tout notre possible pour te venir en aide.
Nous avons déjà fait une campagne d'affichage, et bon nombre de personnes que nous connaissons ont déjà fait le test de compatibilité.
Si vous aussi, vous souhaitez faire une bonne action, et venir en aide à Élodie (et les autres) nous vous invitons à suivre la procédure ci-dessous.
De tout cœur merci à ceux qui franchirons le pas.