20/03/2026
Chères citoyennes, chers citoyens,
Je souhaite adresser, du fond du cœur, mes remerciements les plus sincères à toutes celles et ceux qui nous ont fait confiance en soutenant et en votant pour la liste Bessières Cœurs d’ici. J’ai eu un immense honneur et une profonde fierté à porter ce projet à vos côtés durant ces six derniers mois.
Je tiens également à remercier celles et ceux qui ont fait un autre choix. Partout, j’ai trouvé de l’écoute, du respect et des échanges sincères qui m’ont profondément touché.
Je souhaite également adresser un remerciement tout particulier à l’ensemble des candidates et candidats de notre liste. Leur engagement, leur énergie et leur esprit d’équipe ont été remarquables tout au long de cette aventure. Chacun, avec ses convictions et sa sensibilité, a contribué à porter notre projet avec sincérité et détermination. Au-delà du résultat, je suis profondément reconnaissante d’avoir pu compter sur un collectif humain et solidaire.
Le verdict du premier tour nous place en troisième position sur trois listes. Nous accueillons ce résultat avec lucidité, humilité et respect pour l’expression démocratique.
Fidèles à nos valeurs et à l’esprit qui a guidé notre engagement, nous ne donnerons aucune consigne de vote. Aucun accord n’a été possible avec la liste Demain se construit aujourd’hui. Nous faisons pleinement confiance à chacune et chacun d’entre vous pour se déterminer librement, en son âme et conscience.
Cette campagne restera pour moi une aventure humaine intense et précieuse. Elle a été faite de rencontres, de dialogues, d’engagement et de convictions partagées.
Au-delà des résultats, je retiens la richesse des liens tissés et la force de ces moments vécus ensemble.
Sylvia ONTENIENTE et l’équipe « Bessières cœurs d’ici »