18/06/2026
En Bourgogne Franche-Comté, lorsque l’on pense « rénovation énergétique », c’est surtout l’hiver et la protection contre le froid qui nous vient à l’esprit. Pourtant, la rénovation énergétique se pense aussi pour mieux résister aux épisodes de canicules de plus en plus longs et fréquents.
Comment faire face aux fortes chaleurs dans son logement ?
Quelles stratégies adopter pour le rafraichir ?
La clim’ : une fausse bonne idée ?
Quelles solutions techniques et travaux réaliser pour lutter contre la chaleur ?
Ces sujets seront abordés pour répondre à vos questions lors de cet évènement gratuit, ouvert aux habitants et aux professionnels de la rénovation énergétique. Nous organisons cette réunion avec la Maison de l'habitat du Doubs - ADIL - CAUE.
🗓 Quand ? Le mardi 25 juin. L'accueil des participants se fera à partir de 17H30.
📍 Où ? Au centre technique municipal, 94 avenue Gorges Clemenceau à Besançon.
👉 Inscription sur : https://swll.to/M8pBHnv