18/06/2026
Message d'une maman du village :
Bonjour mon fils a été joué au foot au city hier en fin de journée. Il a oublié ses 3 bracelets qu'il avait enlevés et déposés par terre . Si jamais quelqu'un les a trouvé, ce serait gentil de les déposer dans la boite aux lettres de la mairie.Merci beaucoup.😊