10/02/2016
BONJOUR tout le monde!!!
Nous venons vous solliciter pour un SONDAGE:
-Ayant pour projet d'organiser de nouvelle "soirée prestige", nous souhaiterions avoir votre avis sur la question. Si vous avez de (bonne;-)) idée de THEME pour ce type de soirée, n'hésitez pas à nous en faire part!!
Allez, faites marcher votre IMAGINATION, et que les idées fulminent et prolifèrent pour que l'on puisse vous concocter de nouveau moment inoubliable à vivre au centre aquatique des presles!!!
Merci à tous et trés bonne journée.