22/06/2026
🚒🛶☀️ Retour sur notre sortie canoë du week-end ! ☀️🛶🚒
Samedi, les sapeurs-pompiers de Bellerive ont laissé de côté les interventions le temps d’une journée pour partager un agréable moment de cohésion et de convivialité lors d’une sortie canoë. 🌊🚣♂️🚣♀️
Au programme : bonne humeur 😃, esprit d’équipe 🤝, quelques éclaboussures 💦 et surtout de très bons souvenirs ! 📸
Pour terminer cette belle journée, tout le monde s’est retrouvé à la caserne 🚒 autour d’un barbecue 🍖🌭🍔, dans une ambiance chaleureuse et conviviale 🎉.
Ces moments de partage sont essentiels pour renforcer les liens entre les membres du centre et entretenir l’esprit de famille qui nous anime au quotidien. ❤️🔥
👏 Merci à tous les participants pour leur présence et leur bonne humeur !
📸 Retour en images sur cette belle journée.
🚒 🤝 🛶 😃 ❤️ 🔥 🍔🌭🍖