09/06/2026
2 superbes animations à la Médiathèque La Parenthèse: un café numérique animé par notre conseiller sur la cybersécurité qui a suscité pleins de questionnements intéressants et un Mardi parenthèse autour de la création papier qui a rencontré un très beau succès avec une douzaine de participants artistes jusqu'au bout des doigts, le prochain mardi parenthèse sera le Mardi 11 Aout avec une préparation toute spécifique sur le thème "champignons" pour l'exposition de cet automne ....merci aux participants de ces deux rendez-vous et à Carin Ette & Stimul'&Sens pour l'animation de notre mardi-parenthèse