15/06/2026
Toute l'équipe de l'APE La Récré tient à vous remercier pour votre contribution et participation à cette belle fête d'école !
Merci à tous les parents qui ont répondu présents, c'était une belle journée et nous sommes ravies d'avoir fait plaisir aux enfants comme aux grands ☺️
Merci à Utopizz Utopizz et L'Ours Gourmet de nous avoir régalés pour le déjeuner ! 😋
Merci à Petites Puces - Location de Structures Gonflables 17 pour la location de leurs structures gonflables et à Anaïs REDOUANE pour la location du mini-golf et de la cible de foot qui ont fait le bonheur des enfants !
Merci à EPOK pour la location de jeux en bois qui ont également amusé petits et grands !
Merci infiniment à tous nos partenaires pour leurs dons et leur générosité qui ont contribué à cette belle tombola ! 🙏
Et un énorme merci à tous nos bénévoles (parents, proches et familles) qui s'investissent toute l'année et sans qui tout cela ne serait pas possible ! 🥰
Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter, cela sera avec plaisir !
Nous vous souhaitons à tous une très belle fin d'année scolaire, de très belles vacances estivales et vous retrouvons à la rentrée pour vous proposer plein de nouveaux projets !😊
Prenez soin de vous 😘