La Caisse des Ecoles a pour but d'encourager et de faciliter la fréquentation des écoles publiques de Beaumont-sur-Oise par des aides aux élèves en fonction des ressources de leur famille, mais également de permettre à chaque élève la meilleure scolarité possible en veillant à la réduction des inégalités tant sur le plan matériel, qu'intellectuel ou culturel. Elle est composée de membres de droit
et de membres adhérents. La Caisse des Ecoles fonctionne grâce aux subventions publiques qu'elle peut recevoir, aux cotisations, aux dons ou legs, mais aussi aux recettes issues de diverses manifestations. Nos actions mis en place comme le dispositif Coup de Pouce, la remise des prix aux CM2, la séance de cinéma pour tout les enfants en fin d'année, le soutient financier exceptionnel aux projets d'école et le soutient aux activités scolaires développant les expériences en collectivité restent notre priorité. N'hésitez pas à adhérer à la Caisse des Ecole, faire un don ou même vous faire connaitre bénévolement lors de nos manifestations. Un grand merci pour tout nos enfants scolarisés sur la commune.