03/01/2025
Chères Beaumontoises, chers Beaumontois,
Le groupe d’opposition ‘pour l’Avenir de Beaumont’ vous souhaite, à vous et à vos proches, une bonne et heureuse année 2025.
L’année 2024 fut une année instable avec 4 gouvernements différents avec beaucoup d’incertitudes, espérons que pour 2025 nous irons vers plus de sérénité et plus d’optimisme.
Pour Beaumont, Monsieur Aparicio refuse toujours de souhaiter les vœux aux Beaumontoises/s, raison évoquée mesure d’économie.
Mais sans état d’âme, il n’hésite pas à nous faire payer son voyage d’agrément en Estonie pour un montant de 1814€. Autre avantage, il s’est octroyé une voiture de fonction déclarée de service à son usage personnel.
Monsieur Aparicio nous gratifie de sa vidéo habituelle sans projet sur la commune à l’exception de la municipalisation de la résidence autonomie de la forêt de Carnelle en faisant payer aux Beaumontoises et Beaumontois sa gestion calamiteuse.
Mais à Beaumont, toujours pas de travaux sur nos rues, nos installations sportives, notre stade avec des tribunes et des vestiaires dans un état lamentable.
Par contre, il n’hésite pas à détruire des maisons et à leurs places, accorder des permis de construire aux bailleurs sociaux en faisant voter par son équipe en CM des garantis d’emprunts de plusieurs millions d’euros.
Il ne se préoccupe pas de sauvegarder notre patrimoine Beaumontois.
Encore un cadeau, M.Aparicio en tant que Président du syndicat d’eau, a augmenté le tarif de l’eau de 6,7 % pour chaque ménage Beaumontois, augmentation accordée au délégataire sans faire d’investissement.
Quels sont les objectifs M.Aparicio ?
Nous resterons en 2025 plus que jamais à vos côtés et à votre écoute, déterminés à défendre vos intérêts et à envisager l’avenir au plus près de vous.
A toutes et à tous, belle et heureuse année 2025.
Vos élus ‘Pour l’Avenir de Beaumont'