27/08/2025
🎨 RUES DES ARTS au Moulin des Mécaniciens – un week-end artistique réussi !
Samedi 23 et dimanche 24 août derniers, le Moulin a vibré au rythme de l’art et de la créativité !
Nous avons eu le plaisir d’accueillir une nouvelle fois Loic Tellier, plasticien et illustrateur, auteur de la bande dessinée sur le Moulin.
Loïc a partagé son univers poétique et multidisciplinaire : si le métal reste son élément de prédilection, c'est surtout son coup de crayon qui a rythmé ces deux jours.
En parallèle, notre point restauration a fait le bonheur des visiteurs : environ 110 Ardoises du Moulin ont été servies pour les pauses méridiennes des gourmands.
Un grand merci à Loïc, aux visiteurs et à notre équipe de bénévoles pour ce week-end placé sous le signe de la convivialité et du partage artistique !
À très vite !
L'équipe du Moulin