22/06/2026
Aujourd’hui s’est déroulée la dernière séance de baby gym avec une remise de médailles par monsieur BERTIN-DENYS, adjoint délégué aux finances. Une belle cérémonie, un moment festif et convivial, rempli de joie, de fierté et de rires pour célébrer les efforts, les progrès et la belle énergie de nos jeunes gymnastes tout au long de l’année.
Bravo à nos petits champions ! 👏👏
Merci à Tahaa, animateur au Graines de Curieux, pour son aide et son investissement auprès des jeunes sportifs.
Je vous donne rendez-vous en septembre pour la reprise. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à la courte échelle.