22/01/2026
Voici les photos de notre 1ère séance d'art thérapie dédiée aux enfants 👧🖼️🧒 Il s'agit d'un atelier manuel créatif pour accompagner les plus jeunes dans l'expression de leurs émotions et partager un moment de bien être 🧘♀️😌 Grâce à un jeu de cartes on apprend a discuter des différentes émotions qu'on peut parfois ressentir 🥺😡🥹🤣 Puis une fois la timidité surmontée 🤭 les enfants sont passés à la création avec de la peinture 🖌️🎨 pour représenter l'émotion de leur choix 🙄🫤 D'abord par une tâche 💦à laquelle on ajoute des bras 💪 des jambes 🦵 puis des yeux 👀👁️ et finir par révéler l’émotion choisie par chacun 🫣😲🤗
Un moment très apprécié des enfants pour extérioriser 😊👫🙃
📅 Ne manquez pas nos prochains RDV et inscrivez vous au plus vite !
☝ Réservations (1 mois avant l'animation) au : 02.35.91.61.67
ℹ Plus d'infos sur : https://mediatheque.ville-barentin.fr/