15/03/2026
Résultats des élections municipales
Les résultats sont désormais connus et, malgré une très belle mobilisation, notre liste n’a pas été retenue par la majorité des électeurs.
Nous souhaitons adresser un immense merci à toutes celles et ceux qui nous ont fait confiance en nous accordant leur vote. Votre soutien, vos encouragements et vos nombreux messages tout au long de cette campagne ont compté énormément pour nous.
Un merci tout particulier à notre formidable équipe. Nous avons mené cette campagne avec sincérité, engagement et beaucoup d’énergie. Nous pouvons être fiers du chemin parcouru, des rencontres, des échanges et de la dynamique que nous avons su créer ensemble.
Même si le résultat n’est pas celui que nous espérions, nous gardons la satisfaction d’avoir mené une campagne digne, honnête et fidèle à nos valeurs, au plus près des habitants.
Cette aventure humaine restera une expérience forte, et elle ne s’arrête pas là. La vie de notre commune continue et nous resterons, chacun à notre manière, attentifs et engagés pour son avenir.
Encore merci pour votre confiance et votre soutien.
Rendez-vous dans 6 ans.