13/06/2026
[ FORMATION ] 📝
Nous félicitons nos stagiaires pour leurs récentes réussites en formation.
🚒 Le sergent-chef Vincent a validé le stage COD 2 (Conduite de niveau 2), qui lui permet désormais de conduire des véhicules tout-terrain dans le cadre des interventions.
👨🚒Le caporal chef Théo, le caporal Dimitry et le caporal Adrien ont quant à eux obtenu leur qualification PPABE (Protection des Personnes, des Animaux, des Biens et de l’Environnement). Cette réussite leur permettra de partir en intervention en qualité de chef d’agrès à bord du Véhicule Tout Usage (VTU).
Félicitations à eux pour leur investissement et leur engagement au service de la population. Nous leur souhaitons pleine réussite dans leurs futures missions.
fans