13/06/2026
🎓☔ Malgré une météo capricieuse, la bonne humeur, les sourires et l’énergie de chacun ont illuminé la fête des écoles hier soir !
À cette occasion, la municipalité a eu le plaisir d’offrir à chaque élève de CM2 une clé USB gravée à son prénom, un petit souvenir pour marquer cette étape importante avant l’entrée au collège.
👏 bravo aux équipes enseignantes, aux parents d’élèves , aux agents municipaux dont l’implication a contribué à la réussite de cette fête .
Sans oublier l’association de parents d’élèves, le café De La Mairie pour le prêt de matériel 🙏
🌟📚