11/06/2026
🌞 Retour sur notre belle journée en plein air du mardi 9 juin aux Jardins en Cèze !🌿
La journée a débuté avec un atelier cuisine animé par notre diététicienne, Nathalie Thiéblemont. Accompagnés d'un groupe de seniors motivés, les participants ont préparé de délicieuses recettes estivales, fraîches, gourmandes et pleines de saveurs.
À l'heure du déjeuner, d'autres seniors sont venus rejoindre le pique-nique partagé. Un moment convivial où les préparations du matin ont rencontré un grand succès !
Après ce bon repas, Fred a proposé une séance de gym sur chaise, idéale pour se remettre en mouvement tout en douceur.
L'après-midi s'est poursuivi dans la bonne humeur avec des jeux de société à l'ombre de la tonnelle de jasmin.
Entre le cadre magnifique, le soleil au rendez-vous et les nombreux échanges, rires et moments de partage, cette journée restera un très beau souvenir pour tous.
Un grand merci à nos partenaires, les Jardins en Cèze et l'Espace Seniors, ainsi qu'aux animatrices de la médiathèque pour leur accueil chaleureux, leur participation et leur précieuse aide.
Merci également à Nathalie Thiéblemont pour son atelier cuisine, ses conseils et sa bonne humeur communicative !