29/05/2026
C'est arrivé un 29 mai : En 1966, c’était la première « foire aux célibataires » à ESPARROS dans les Baronnies, qui attira l’attention des médias nationaux. Cela prêta à sourire mais au fond, c’étaient les problèmes sérieux de l’exode rural et de la solitude qui étaient abordés. Une plaque au village rend hommage aux deux créateurs de cet événement. C’était il y a 60 ans.