10/06/2026
Lundi, la rencontre sur le thème du binôme maire/préfet a permis de réaffirmer le soutien de l'état et de ses structures, notamment de sécurité et de justice, ainsi que les conduites à tenir lors des interventions de terrain auxquels les maires peuvent être confrontés.
Le but est de travailler main dans la main, pour apporter un service de proximité efficace à notre population. 👍