01/06/2026
🚒 Départ à la retraite d’Éric 🚒
Arrivé au SDIS 54 le 1er mars 1993, Éric a effectué l’ensemble de sa carrière au CIS Lunéville, où il a su mettre son expérience, son professionnalisme et son engagement au service de la population et de ses collègues.
Au fil des années, il a gravi les différents échelons jusqu’au grade d’adjudant-chef et assure les fonctions de sous-officier de garde , participant activement à la vie opérationnelle du centre et à l’accompagnement de plusieurs générations de sapeurs-pompiers.
Après plus de 33 années de service, Éric a fait valoir ses droits à la retraite le 31 mai 2026. Il débute cette nouvelle étape de sa vie par une période de convalescence, à laquelle nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Mais l’engagement ne s’arrête pas là ! Éric poursuit son investissement au sein du SDIS en qualité de chef de centre du CIS Herbéviller, démontrant une nouvelle fois son attachement aux valeurs du volontariat et du service public.
L’ensemble du personnel du CIS Lunéville te remercie pour toutes ces années passées à nos côtés et te souhaite une retraite heureuse, sereine et pleinement méritée.