17/03/2026
Félicitations aux nouveaux élus, ou à nos collègues réélus du canton d'Avesnes-le-Comte ! 👏
Après ce temps fort démocratique, nous saluons l'engagement de toutes celles et ceux qui ont choisi de servir leur commune.
Nous sommes impatients de travailler à vos côtés. Nous nous tenons à votre disposition pour vous rencontrer, échanger sur vos dossiers et vous accompagner dans le développement de vos projets grâce au soutien du Département. 🤝
Nous souhaitons un excellent mandat à toutes les équipes municipales !
Maryse Delassus et Sébastien Henquenet.