11/06/2026
Jeudi 04 juin 2026, à CRAVANT, s'est déroulée la soirée mettant à l'honneur l'engagement des Cadets de la Gendarmerie Nationale de l'Yonne, jeunes engagés et investis dans la vie citoyenne.
Les participants ont pu assister à la présentation de l'offre de service global mis à leur disposition par le Groupement de l'Yonne, une présentation de l'association des Cadets, une progression tactique ainsi qu'une démonstration de l'équipe cynophile du PSIG d'Auxerre.
Nous remercions les autorités, les élus et nos partenaires qui nous soutiennent dans l'accompagnement de nos Cadets.