16/06/2021
Un grand succès pour le centre de vaccination intercommunal d'Auvers-sur-OIse.
Bravo à tous les bénévoles, médecins, infirmières, agents municipaux et élus pour cette belle réussite.
GràceGrâce à vous 15 000 personnes sont vaccinées !