21/06/2021
Au 1er tour des élections départementales par vos votes, vous nous avez placés largement en tête. Nous tenons à vous en remercier chaleureusement.
Bien sûr, nous regrettons que peu d'électeurs se soient déplacés pour ce scrutin, malgré l'importance du conseil départemental dans la vie de tous les jours pour chacun de nous. Nous le prenons comme une leçon politique
dont il faudra tirer les conséquences.
Nous avons fait le choix de rester fidèle à nos convictions et à nos valeurs, nous avons considéré que la cohérence et la fidélité en politique sont deux qualités indispensables, c'est pour cela que nous nous sommes
présentés à vous comme en 2015, avec la même volonté et le même enthousiasme.
Durant cette campagne nous vous avons fait des propositions simples, utiles, innovantes et réalisables. Ces propositions, maison de quartier pour nos anciens, campus départemental pour les jeunes, éducateurs de rue pour le mieux vivre en ville..., nous nous engageons à les porter et à les mener à
bien, pour vous pour notre canton et Aurillac.
La victoire est possible, mais seuls vous, les électeurs de ce canton, déciderez de l'issue de ce scrutin.
Ne vous laissez pas déposséder de cette élection, votez et faites voter pour nous bien sûr, mais aussi pour la démocratie.
ENSEMBLE TRANSFORMONS L'ESSAI DU 1er TOUR !!!