20/07/2023
Bonjour à tous,
Quelle soirée incroyable nous avons vécue vendredi dernier pour notre premier Bal des Pompiers d'Aunay-sur-Odon ! 💃🕺🚒
Nous tenons à remercier chaleureusement chaque personne qui a participé et contribué à faire de cet événement une réussite spectaculaire. Votre énergie, votre bonne humeur et vos danses endiablées ont illuminé la soirée. 🎵
Et un grand merci à KG Animation - KEVIN G pour avoir fait vibrer notre piste de danse jusqu'au bout de la nuit ! 🎧
Nous espérons que vous avez autant apprécié cette soirée que nous l'avons fait. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
N'hésitez pas à nous faire part de vos retours, suggestions ou tout simplement partager vos moments préférés de la soirée. Vos avis comptent énormément pour nous et nous aideront à rendre les prochains événements encore plus mémorables. 📝
Encore un grand merci à tous pour votre soutien et votre participation. Ensemble, nous avons fait de ce premier Bal des Pompiers un moment inoubliable. 🥳