17/03/2026
Au nom de mon équipe, je tiens à remercier tous les électeurs qui nous ont accordé leur confiance.
Merci à toutes celles et ceux qui nous ont adressé des témoignages de sympathie et d'encouragement pendant la campagne électorale.
Cette large victoire traduit le sérieux du travail mené depuis 18 ans à la tête de notre commune.
Elle nous engage à poursuivre notre action avec enthousiasme et détermination. Nous allons travailler pour être à la hauteur de vos attentes.
Nous serons les élus de toutes et tous, dans un esprit de respect, d'écoute et de tolérance.
Merci à vous tous.
Richard ACHIN.