22/07/2017
Création du groupe ASNIÈRES FRANCE INSOUMISE.
Pour rejoindre le groupe, il suffit :
– soit de vous inscrire sur la plateforme jlm2017 en cliquant sur le lien suivant : http://f-i.jlm2017.fr/81284/asni_res_france_insoumise
– soit, plus simplement, en envoyant un mail aux deux coordinateurs provisoires : Antoine M et Manuella M afin de vous référencer dans le carnet d'adresses du groupe d'appui AFI et d'être informés de la suite : [email protected]
====Description du groupe Asnières France Insoumise====
ASNIÈRES FRANCE INSOUMISE est un mouvement citoyen asniérois ouvert à toutes celles et ceux qui veulent défendre la République laïque, la Démocratie, le Code du travail, les droits des travailleurs, les acquis sociaux, et le programme L'Avenir en Commun (https://laec.fr/), fruit d'une élaboration collective.
Après le résultat de notre candidat Nino Schillaci aux Législatives 2017, AFI est la première force de gauche d'Asnières-sur-Seine.
Notre objectif est de travailler en concertation avec les habitants afin d’identifier précisément les nombreux problèmes que rencontrent les Asniérois (logement, emploi, santé, baisse des budgets des associations, etc.) et de proposer des solutions réalistes et pragmatiques.
Les Asniérois doivent pouvoir compter sur les militants de la France Insoumise pour mener des actions pour défendre le Code du travail et les droits des travailleurs.
Amicalement,
Groupe Asnières France Insoumise
« La France insoumise,le peuple souverain. »