15/06/2026
Il y a de cela un mois je vous avais parlé d'un beau projet que nous préparions avec les jeunes du Foyer Anaïs et La Fabrique en Folie .
Vendredi 12 juin nous avons eu le plaisir de présenter leur histoire de kamishibaï qu'ils ont inventé, et dont ils ont crée les images, sur le thème des émotions .
De plus il a été mis en scène conjointement par tous les participants dont Didier ( La fabrique en Folie) ,Sandra (éducatrice spécialisée) et Frédérique (psychologue du foyer) .
Un grand merci à tous, mais surtout aux résidents qui ont accepté de jouer (c'était une première pour eux) et de surmonter leur trac !
Merci donc, aux deux Justine , à Laëtitia, à Léa, à Mathilde et Tristan.
Bravo à tous ,ce fut une belle aventure de solidarité , de partage et de rires …
Communauté de communes Sauldre et Sologne Mairie Argent sur Sauldre Asso "La Fabrique en Folie"